Kéolease : "la location moyenne durée, l’alternative émergente"


La vie d’une entreprise réclame souplesse et flexibilité… les flottes automobile aussi doivent être adaptables à l’activité. La LMD, qui permet de louer un véhicule entre 1 et 24 mois, peut répondre à ce besoin. Jean-Pierre Desgens, président et fondateur de Kéolease, loueur automobile moyenne durée, revient en détail sur cette solution.

Pro-Moove : Que propose Kéolease dans ses contrats en LMD (location moyenne durée) ?

Jean-Pierre Desgens : La même chose que dans les contrats en LLD au niveau de la qualité de services et de la fiscalité à appliquer, mais avec beaucoup plus de flexibilité. Nos clients ont la possibilité de louer des véhicules récents pour une durée réduite, sans contrainte de durée et de kilométrage (les loyers sont fixés selon une grille tarifaire dégressive pour chaque catégorie de véhicule). Nous leur assurons une grande réactivité : ils peuvent récupérer une voiture dans la journée partout en France et la restituer quand ils le souhaitent, sans préavis ni indemnités.

Pro-Moove : Quels sont les services associés à la LMD ?

Jean-Pierre Desgens : Livraison des véhicules sur site, entretien, assistance-dépannage, assurance, pneumatiques, outil de suivi des contrats… les prestations sont complètes et bien adaptées aux problématiques des flottes d’entreprise. Depuis peu, nous proposons également à nos clients des cartes carburants TOTAL GR.

Lire la suite sur www.pro-moove.total.fr/

#Flotteautomobile #Locationmoyennedurée #LMD #PurePlayer #Véhiculetemporaire

Article à la Une
Publications récentes
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square