26 Av. des Chataigniers 95150 TAVERNY

 

Heures d'ouverture :

Lundi-Vendredi 9h-12h15

 

 

Kéolease

N°1 de Location Moyenne Durée -

Location automobile sans engagement

Location à durée libre

 

Contactez nous 

01-34-18-76-20

info@keolease.fr

  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter Clean
  • Google Clean
  • YouTube Clean

© 2018 by Kéolease.

KEOLEASE : L’ENTREPRISE DU MOIS : la location moyenne durée, une alternative qui se développe

September 21, 2016

 

Présent depuis 2007 sur ce créneau, une entreprise de Taverny, KEOLEASE, a enregistré 10% de croissance en 2015 et constate une progression de 25% depuis le début de l’année 2016.

Un pionnier sur un marché dynamique

 

Pour Jean-Pierre Desgens, son Président et Fondateur, il s’agit d’une offre en plein essor. « Il ne faut pas y voir un produit de crise, cela va bien au-delà. Les contrats en LLD se sont rallongés ces dernières années et les locations courtes durées sont plus chères et moins compatibles avec l’activité professionnelle. La LMD peut donc se positionner très légitimement entre les deux. J’estime aujourd’hui à 40 000 le nombre de véhicules en France actuellement en LLD et qui pourraient être plus intéressants en location moyenne durée ».

Lorsque Jean-Pierre Desgens a créé son entreprise, la location moyenne durée en était à ses balbutiements. Premier acteur à avoir développé une offre spécifique et exclusive sur ce segment de marché, KEOLEASE a créé un modèle économique vertueux, fondé sur une offre originale : La location à durée libre. Jusqu’à l’arrivée de KEOLEASE, pour des besoins ponctuels, les entreprises recouraient à la location courte ou longue durée. Pour les durées intermédiaires de 1 à 12 mois, la location à durée libre de KEOLEASE permet de réaliser jusqu’à 30% d’économies face à la location courte durée et de s’affranchir de la rigidité des contrats de location longue durée. De plus, libres de tout engagement de durée contractuelle, les entreprises peuvent restituer le véhicule loué à tout moment, sans pénalités et sans préavis.

La LMD est donc une troisième voie qui permet de faire varier en temps réel le parc en fonction des besoins de l’entreprise tels que, par exemple, un emploi temporaire (CDD, interim, stage, …), un cadre en période d’essai, le remplacement d’un congé maternité ou encore la mise à disposition d’un véhicule relais en attendant la livraison d’un véhicule neuf.

 

Retrouvez la suite de l'article sur Entreprendre VO