Location moyenne durée : décryptage des offres des loueurs


Entre la courte et la longue durée, la location moyenne durée a investi un créneau qui était mal ou peu couvert : celui des besoins de véhicules pour un ou plusieurs mois. Porteur, ce nouveau marché suscite une concurrence entre les acteurs.

Décryptage des offres.

Location moyenne durée : décryptage des offres des loueurs

La nature a horreur du vide, la location de véhicules aussi, semble-t-il, puisque le fossé entre la location courte et longue durée est en passe d'être comblé.

En plein essor, la location moyenne durée (LMD) apporte une réponse aux entreprises en quête d'un véhicule pour quelques mois seulement : période d'essai d'un nouveau collaborateur, mission ponctuelle, renforcement des effectifs lors de pics d'activités, délai avant la livraison d'un modèle en commande...

La LMD doit répondre à des situations floues, à des moments ou une entreprise n'a pas de visibilité ni de prévisibilité sur ses besoins", affirme Jean-Pierre Desgens, le président fondateur de Keolease. Si cette PME s'affirme comme un "pure player" de la LMD en proposant uniquement ce type de contrats., le marché est aujourd'hui très disputé par deux familles de loueurs.

Lire la suite de l'artcle sur Actionco.fr/


Article à la Une
Publications récentes
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square