Kéolease (LMD) progresse de 35 %


Kéolease, le spécialiste de la location automobile moyenne durée, enregistre une croissance record de 35 % de son chiffre d’affaires en 2014.

Après une levée de fonds de 300 000 euros réalisée en juin 2014, Kéolease confirme la croissance dynamique de ces dernières années. Huit ans après sa création, le spécialiste de la moyenne durée enregistre une performance historique avec un chiffre d’affaires supérieur à 1,2 million d’euros, en progression de 35 % par rapport à 2013.

Avec des contrats de location à durée libre et des services équivalents à ceux de la longue durée, Kéolease séduit de plus en plus d’entreprises à la recherche de solutions de mobilité pour des durées ponctuelles.

En 2014, le nombre de contrats a progressé de 25 %. Ce succès se traduit par une forte croissance de la flotte puisque le nombre de véhicules gérés par le spécialiste de la location moyenne durée enregistre également un bond de 25 %. La durée moyenne des contrats s’établit à plus de 6 mois, ce qui illustre bien la réalité de ce besoin chez les clients et valide le positionnement “ moyenne durée ” de Kéolease.

Lire la suite sur : www.automobile-entreprise.com

#Flotteautomobile #Locationmoyennedurée #LMD #Véhiculetemporaire #PurePlayer

Article à la Une
Publications récentes
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square