Nous font confiance et témoignent

Et + encore ....
Alicia Kergus, responsable de la flotte, Adama France :
«Auparavant, les interlocuteurs étaient multiples. Avec Kéolease, nous apprécions de conserver les mêmes contacts pour toutes nos demandes »
 «Nous avons noué des rela­tions étroites. Pour les livraisons et les restitutions, nous avons les mêmes interlocuteurs qui sont très réactifs et  ces opérations se font sur n'importe quel point géographique du territoire. Et Kéolease n'abuse pas sur les frais de remise en état en fin de contrat. »
Article paru dans DESCISION ACHATS Mai 2015
Anne Depouilly, Travel Manager, Nikon France :

«Les nouveaux commerciaux ont trois mois d'essai [souvent renouvelés} avant

que nous nous leur commandions un vehicule définitif. Au total il peut s'écouler entre

six et neuf mois» 

 «Quand j' ignore combien dè Kilomètres seront parcourus,  je sais que le kilometrage sera réajusté. »
Article paru dans DESCISION ACHATS Juil/Aout 2015
Béatrice Jeanguyot Responsable des services généraux, IMCD France :

« À chaque sollicitation, Kéolease apporte une réponse dans l’instant. À titre d’exemple, en cas de besoin, ils sont capables de livrer un véhicule dans la journée »

« L’offre de Kéolease se distingue de celles des loueurs longue durée par sa souplesse et la compétitivité de ses tarifs »

 

Article paru dans Automobile-Entreprise Novembre 2015
Vincent Crespel gestionnaire de parc  chez Intériale :

« « La location moyenne durée nous permet de fournir un véhicule à un nouvel embauché, pour lequel nous devons attendre la fin de sa période d’essai pour valider l’embauche. La durée de la location peut varier de trois à six mois, le temps de commander un véhicule en LLD, selon cette période d’essai.»

 

« Dans tous les cas, nous partons sur une location de base de trois mois avec un forfait kilométrique étudié avec notre loueur. Un point régulier est fait avec ce dernier. J’assure le suivi des véhicules avec Kéolease qui est très réactif pour la transmission des informations nécessaires à notre gestion.»

 

Article paru dans Flottes Automobiles Mai 2016